Une compétence pluridisciplinaire
au service des entreprises et des collectivités territoriales

Santé au travail - Sécurité et Prévention
Organisation & performance – Expertise CHSCT

Accueil du site > L’équipe > Nos partenaires (lien à cliquer)

Nos partenaires (lien à cliquer)

L’équipe : Une compétence pluridisciplinaire au service des entreprises et des collectivités territoriales

Considérant que les stratégies économiques et sociales de l’entreprise ne peuvent être dissociées des questions relatives à la santé au travail et à la performance globale, nous avons associé les compétences d’un économiste, spécialisé en stratégie managériale ou en développement et croissance, ainsi que les compétences C.E. (comité d’entreprise) en expertises comptables relevant ou non du cadre légal des Recours à expert (articles L. 2325-35 et L. 2325-41), à nos compétences d’expertise légale CHSCT et d’intervenants en Santé au travail et Organisations issus des sciences humaines et sociales.

Un ingénieur d’étude informaticien et une informaticienne formatrice apportent leurs compétences spécifiques de conseil en systèmes d’information et développement web ou d’accompagnement aux technologies de l’information à nos entreprises clientes.

Une équipe d’architectes DPLG et diplômés en Sociologie urbaine et environnement, apportent leurs compétences aux projets de conception architecturale et ergonomique auxquels nous répondons et à nos études de conception/aménagement de lieux de travail et ateliers.

Des collègues et/ou collaborateurs ergonomes, ergologues, psychologues, BE ou ingénieurs de sécurité... contribuent à nos interventions chaque fois que leurs compétences spécifiques permettent de répondre avec précision à la demande ou aux besoins de l’entreprise.

Haut de page | Mentions légales & conditions d’utilisations | Agréments/habilitations | Plan du site | | Suivre la vie du site RSS 2.0

© Copyright 2011-2019 CIDUS | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).